
Publié le 16 Mars 2015
de l'injure officielle
à géométrie variable
à l'aplatissement
des hors sols.
Un gamin refuse d'être Charlie ? Le père et le gosse sont illico convoqués à la gendarmerie pour "un rappel à la loi".
Un footballeur aussi grand que son égo, aussi fin que son QI, au cerveau aussi vaste qu'un point de pénalty déclare en direct devant les caméras que « En quinze ans de football, je n'ai jamais vu un [bon] arbitre dans ce pays de merde. » embrayant « Ce pays ne mérite pas le PSG, nous sommes trop bons pour vous, vous devriez vous estimer heureux de nous voir à la télévision. »
Le ministre des sports, qui n'est plus celui de la jeunesse, devant ces propos déclare: "La déception d'Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l'arbitre et du pays qui l'accueille. Il devra s'en excuser". Il devra...?
Le crétin devra s'excuser. Pas de sanction, même minime d'envisagée. Le gamin, lui, personne ne lui a parlé au futur, a eu le droit à l'adjudantissime impératif lié à la stigmatisation d'une hirarchie administrative qu'on n'ose qualifier de scolaire et encore moins de pédagogique vu les circonstance de sa dénonciation.
Canaille le Rouge est curieux de savoir comment l'inspecteur d'académie et celui de la jeunesse et des sports vont aller expliquer la situation dans l'école du gosse qui, avec le recul, a droit non pas forcément au soutient, mais à coup sûr à la compréhension de La Canaille.
En attendant, le gus du PSG est un piteux charlot (sans majuscule, par respect pour Monsieur Chaplin).