Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’ultime ligne droite !
Le lancement du mensuel Ruptures est en balance : 
 
 
il reste jusqu’à jeudi
pour atteindre la ligne d’arrivée.

Près de 55% de l’objectif (soit plus de 20 000 euros), voilà ce qui a été atteint à l’aube de cette semaine décisive. La marche peut sembler encore très haute – elle l’est, assurément – mais il faut souligner queles cinq derniers jours ont connu une accélération spectaculaire des contributions.

Là où, antérieurement, il arrivait un à cinq dons par jour, c’est près d’une trentaine qui parvient quotidiennement. La dernière semaine a permis de collecter pas loin de l’équivalent de ce qui l’avait été durant deux mois…

A ce rythme, l’objectif est à portée de main. Mais, évidemment, c’est loin d’être gagné d’avance. Car si la collecte atteignait par exemple 95% de l’objectif – la barre a été fixée très haut au départ – toutes les sommes seraient reversées aux donateurs. Et le projet resterait dans les tiroirs.

Nous nous adressons donc à chacune et à chacun : que tous ceux qui ont manifesté leur soutien soient ici chaleureusement remerciés ! Mais vous pouvez encore assurer le succès en sollicitant les potentiels donateurs autour de vous. Alors, n’hésitez pas à faire preuve d’enthousiasme… et d’imagination.

Pensez à votre famille, à vos amis. A vos collègues de travail. A vos copains/copines de foot, de ciné, de musée, de sortie-resto, de beuverie, de soirée philo – ou diapos. A votre (vos) amant(s) ou/et maitresse(s). A votre vieille arrière-cousine de province, à qui vous aviez juré de ne plus reparler, mais dont vous guignez désormais l’héritage. A votre voisin(e), dont vous êtes éperdument épris(e), mais que vous ne savez pas comment aborder – tiens, justement, ça peut être l’occasion.

Parmi tous ceux-là, il y en a bien quelques-uns qui s’intéresseraient à un mensuel en rupture avec l’idéologie dominante, radicalement eurocritique, et qui donne la priorité à l’information… Qui ne seraient pas peu fiers de contribuer à un événement dans le monde de la presse.

Téléphone, courriel, pigeon voyageur : tout est bon (sauf peut-être le courrier postal, les délais sont un peu justes maintenant).

L’équipe de Ruptures/BRN travaille d’arrache-pied… et retient son souffle : merci d’avance !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :