Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUMIA : rassemblement MERCREDI 5 AOÛT à Paris‏ à la Concorde
MUMIA : rassemblement MERCREDI 5 AOÛT à Paris‏ à la Concorde

POUR LA LIBERATION DE MUMIA 

et des soins médicaux immédiats !

 

Rassemblement

place de la Concorde à Paris

MERCREDI 5 AOÛT

à 18 heures

à proximité de l'Ambassade des Etats-Unis

angle Rue de Rivoli / Jardin des Tuileries

Métro CONCORDE

 

Comme chaque premier mercredi du mois, nous donnons rendez-vous aux franciliens pour exiger la libération de Mumia Abu-Jamal. 

Rappelons que le journaliste noir américain a déjà passé plus de 33 ans en prison dont 30 dans l'enfer du couloir de la mort. Il a toujours clamé son innocence sans jamais pouvoir la défendre face à un système judiciaire raciste et inéquitable qui refuse abstinément la révision de son procès. Agé de 61 ans, son état santé est toujoutd préoccupant (voir nos messages précédents). La mobilisation internationale est indispensable pour qu'il puisse obtenir des soins médicaux appropriés aux maladies dont il souffre (diabète et eczéma), ce que lui refusent les autorités pénitentiaires et la justice de Pennsylvanie. ... 20.000 cartes cartes-pétitions ont d'ores et déjà été envoyées depuis la France au Gouverneur de Pennsylvanie pour qu'il mette un terme à ce comportement cruel et inhumain :

la carte pétition

- vous pouvez la commander (gratuitement)

à contact@mumiabujamal.com en précisant le nombre demandé et l’adresse à laquelle vous souhaiter la recevoir ;

- vous l’envoyer directement au Gouverneur de Pennsylvanie par courrier postal ... sous enveloppe de préférence pour contraindre son administration à l’ouvrir et à en prendre connaissance. Sous enveloppe ou pas, le tarif postal est de 1,20 € pour un envoi jusqu’à 20 grammes. Si vous faites des envois en nombre, il vous faudra l’affranchir en conséquence.

 

 

LE COLLECTIF FRANCAIS "LIBERONS MUMIA !"

Tag(s) : #Libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :