Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTU’UKRAINE  OCTOBRE 2015 Les néo-nazis sont toujours là...

MERCREDI 14 OCTOBRE 2015 Jour de la fête du défenseur de la patrie organisée par les néo-nazis ukrainiens

MERCREDI 14 OCTOBRE 2015

Quatre heures de vidéo Où l'On ne Voit Pratiquement Que les Partis extrémistes, Svoboda et Secteur Praviy Qui célèbrent this fête.

Depuis un décret du président ukrainien, la fête du défenseur de la Patrie est ainsiI célébrée le 23 février, est le cas comme en Russie et dans les autres républiques de l'ex-URSS. La date du 14 octobre correspond à l'anniversaire de la formation de l'Armée Insurrectionnelle Ukrainienne (UPA).

A Kiev, la "Marche des héros" est Organisée par les activistes des Partis Radicaux Svoboda et Pravyi secteur (novosti.dn.ua,  vesti-ukr.com). Les manifestants présage des bannières "l'Ukraine avant tout", "Les occupants de Moscou dehors", des pancartes qui réclament la libération des prisonniers  "politiques" et "défenseurs de la Constitution ukrainienne". Parmi les portraits ces de prisonniers on peut apercevoir les suspects de l'assassinat de l'écrivain Oles Bouzina et ceux de la manifestation sanglante devant le parlement en Août à 2015.

Une occasion de cette La Griffe du loup du groupe paramilitaire Azov était composée sur la place centrale de Kharkov / Kharkiv . Est repris de celui de la fameuse division SS "Das Reich", qui a perpétré le massacre d'Oradour sur Glane et fusillé 56 otages de l'ONU dans les fosses  du château de Vincennes lors de la libération de Paris. 

JEUDI 15 OCTOBRE 2015

Manifestation à Marioupol

Les ouvriers qui ont reconstruit un pont ferroviaire préposé depuis neuf mois ont signé une pétition déclarent: "Aux dirigeants de Metinvest

Nous, les constructeurs, avons répare une ligne de chemin de fer indispensable au niveau d'un pont qui avait sauté.

Nous avons travaillé sans prendre de week-end, 24 h. sur 24 et les jours fériés. Nous avons terminé ce travail en avance, le 01/06/2015. Cela fait plus de neuf Mois que "Azovstal» ne paie pas !  Nous exigeons notre de salaire.

Si ne sommes pas payés, nous prendrons le droit de bloquer cette voie ferrée.

Tag(s) : #Europe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :