Publié le 11 Octobre 2015
Une flotille de la haine,
du conservatisme,
de l'intégrisme,
du militarisme
Le capital en est l'amirauté
Dans l'Est de la Méditérrannée, trois porte-avions, Turquie, Israël et Egypte sont à l'ancre. Leurs puissance de feu est déployée contre les peuples.
Le même jour, sinistre illustration, cela fait la une de la presse :
-
Raid aérien israélien contre la bande de Gaza, deux morts
-
Valls salue en l'Egypte un « partenaire incontournable »
-
La Turquie face au pire attentat de son histoire
Une escadre alliée des précédente s'active dans la Mer Rouge c'est l'Arabie saoudite. Commandé directement depuis le siège del'OTAN, plus au nord dans la Mer Noire, la flotille des sous marin nazis est à l'oeuvre en Ukraine.
Leur état major siège à Bruxelles et Washington mais les donneurs d'ordre sont dans les coursives des bourses du monde entier.
Le massacre d'Ankara est la reprise de la paratique de "Gladio" et la gare de Bologne en Italie il y a 50 ans. Tuer pour terroriser. Oui, c'est au sens propre du terme,du terrorisme. Le même que celui que fait régner l'armée israelienne ou le pouvoir tyrannique egyptien.
Tout un symbole :
Erdogan use du terrorisme d'état contre les Kurdes, contre les pacifiste turcs. Il soutient en sous main DAESH en bombardant les Kurdes et laissant transiter vers DAESH les armes et depuis le même le pétrole qui sert à se fournir en armes... At Obama qui s'interrroge à haute voix pour savoir comment les forces de l'obscrurantisme affiche du matériel neuf venant de firmes industrielle ayant pignon sur rue...quel acteur !
La France, qui ne livre pas les Mistral payé par la Russie (parole commerciale de la France bafoués après les pérpéties de la négociation du contrat initial), les livre à l'Egypte qui,comme DAESH, la Turquie ou Israel, ou L'Arabie et ses émirats satellites combattent les droits démocratiques et viole les conventions internationales en matière de droits humains.
La boucle sera bouclée quand Fabius, toute honte bue, après le parcours diplomatique de la France sur ces trente dernières années (dont une part conséquente où il aura été à la passerelle ou dans le carré des officiers), stigmatise ceux qui combattent réeellement ces parties théocratiques du fascisme au service de l'impérialisme.
De la Libye à la Syrie en passant par l'Ukraine ou les autocrates de la Françafrique, tous ceux que par ses atermoiements et pas de clercs la France ménage voir soutient, auront eu l'assistance concrète des autorités françaises (y compris barbouzes et forces plus que "spéciales") avec à chaque fois la bienveillance systématique du parti de ceux qui, alternance oblige, se présentent comme leader de l'opposion du moment.
- Quand Tel Aviv bombarde, Hollande est complice.
- Quand Kiev torture et incendie, Hollande est complice
- Quand Erdogan terrorise, Hollande est complice
- Quand Ryiad décapite et bombarde, Hollande est complice
- Quand Sissi emprisonne, muselle et réprime, Hollande est complice.
Quand Hollande agit ainsi, la droite acquiesce et surenchérie.
Mais pour cause de calendrier électoral, mutisme des forces qui ont laissé au précédent l'usage définitivement contaminé et pollué du concept de gauche en faisant une référence dénaturée.
Leur "retenue" et discretion sur la cause ne les rend-il pas complices de ceux qui produisent les effets ?
Caricature de la part de La canaille ? Nous verrons pour le second tour des régionales qui marche contre qui ou avec qui .