Par Christophe Tourné, France Bleu Bourgogne
Le mouvement entamé lundi Se est Poursuit mardi. Les syndicats veulent Être Reçus par Jean-Patrick Masson, L'Elu en charger des Questions Environnementales au Grand Dijon.
Les poubelles risquent vite de déborder sur les trottoirs de l'agglomération dijonnaise. En attendant, ce est la coupe des syndicats de Diveo Qui est bien pleine. This société, filiale de Véolia assurer la Collecte des ordures ménagères Mais pas de Elle N'a été Français English Español reconduite pour l'an Prochain. Son contrat de délégation de service public polo N'a été Français English Español renouvelé. Au premier janvier 2 016, ce est le groupe Sita Suez Qui prendra la suite, et ce est Ce Qui inquiete les syndicats de cette entreprise Qui Compte 127 salaires.
Force Ouvrière redoute des suppressions d'Emplois et Une dégradation des services Pour Les Usagers
Le délégué FO de Divéeo, Philippe Harancourt énumère les conséquences de la Perte du marché.
"A partir de 2 016, Explique t-il, il N'y aura en plus de Collecte de verre en porte à porte, Ce Qui va entrainer also des Pertes d'emplois. Dans un temps de Deuxième, le ramassage des ordures ménagères sérums also supprimé le mercredi matin. Ca va encore compromettre des emplois. Sur une suppression des Inquiétudes sur also La Du au profit norme D'une plateforme Téléphonique de la Lyonnaise des Eaux Qui traite saisir Appels mille par an! "