Communiqué Collectif Communiste Polex
L’horreur à Paris :
condamner ou combattre ?
Plus de 120 assassinés à Paris par les fanatiques intégristes au service des criminels de Daesh : la condamnation sera à juste titre quasi unanime et nos dirigeants ne manqueront pas de se joindre très fort à cette volonté de la nation française meurtrie.
Encore faudrait-il qu’ils mettent leurs actes en concordance avec leurs discours :
· jusqu’à quand le pouvoir de Messieurs Hollande, Valls et Fabius va-t-il aider indirectement Daesh à prospérer en prenant pour alliés privilégiés tous les états du Moyen-Orient qui ont financé et armé les djihadistes et continuent de le faire : le gouvernement islamiste turc de monsieur Erdogan, les monarques pétroliers d’Arabie Saoudite, du Katar et les émirats du Golfe?
· Jusqu’à quand le pouvoir de Messieurs Hollande, Valls et Fabius va-t-il continuer à refuser l’alliance avec les seuls qui se battent efficacement contre Daesh, l’état national syrien présidé par Bashar El Assad, le Hesbollah libanais et les Kurdes du PKK ? Va-t-il persister à soutenir contre eux les dirigeants turcs et la subversion intégriste syrienne ?
· Les politiciens français socialistes et de Droite vont-ils enfin cesser d’ntervenir militairement au service des objectifs de l’Occident (en Libye, au Mali, au Moyen-Orient) alors que chacune de ces Opérations Extérieures a multiplié le nombre et la puissance du fanatisme intégriste ?
· La restriction des libertés publiques qu’envisage le gouvernement français ne constitue en aucun cas la solution