Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Français sont en (haute) sécurité

Les Français sont en (haute) sécurité

 
Canaille le Rouge, le c@rnet, ses p@ges.Canaille le Rouge,
 
le c@rnet, ses p@ges.
 
Dégâts colatéraux

Paysage après le scrutin 

 

Outre l'effet dévastateur que le vote des députés du P"c"F semble produire dans ses rangs (c'est leurs discussions internes), pour ceux que ce débat ne concerne pas au premier chef, il accrédite aussi l'idée :

  • Que le fer de lance de l'anticommunisme vert serait le plus en pointe en terme de combat pour les libertés (ça va tousser du côté de Bègles)
  • Qu'il resterait des possibilités de ramener la solférinocratie sur de bon chemin (qu'en pensent les camarades d'Air France)
  • Que la diplomatie de Fabius est (pour le moment  au moins) opérante. De l'Aréva land, Totalland, Dassaultland, Lagardèreland ou Bolloréland, d'Ukraine d'Irak en Syrie sûr que les peuples qui viennent de perdre le soutien historique du PCF par le vote des députés du P"c"F apprécieront.

Bien du courage pour la fête de l'huma 2016...mais si en vertu du caractère glissant des lois d'exception elle est annulée, ceux qui le regretterons sauront à qui s'adresser.

 

Pour info, le 17 décembre, alors que la France faisait une minute de silence, Valls signait le décret de privatisation du GIAT (armements) et le 19, pendant que l'état d'urgence était adopté, le Sénat lui votait le recul de l'age de la retaite ) 63 ans.

Interdiction de manifester contre ces deux décisions scélérates : l'états d'urgence prolongé l'interdit.

Comme on dit dans les écoles de police, à qui profite le crime ?

 

 

Tag(s) : #Politique Française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :