"canempechepasnicolas" :
"Ils" nous préparent un grand parti européen, face au FN...
Et "Ma France", comme la chantait Ferrat, dans tout cela ?
"Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre Macron et Juppé, pour faire court? Il n'y en a probablement pas beaucoup. (...) Ce qui est évident, c'est qu'en revanche la Ve République empêche cette recomposition", a déclaré M. Morin. "Si la situation politique l'exigeait, une coalition large ne doit pas selon moi être exclue par principe en France", a déclaré Pierre Moscovici dans un entretien au quotidien Les Echos.
"Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre Macron et Juppé, pour faire court? Il n'y en a probablement pas beaucoup. (...) Ce qui est évident, c'est qu'en revanche la Ve République empêche cette recomposition" Hervé Morin
La différence entre Alain Juppé, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy
Interrogé sur Europe 1 sur la comparaison entre Alain Juppé et Emmanuel Macron, Jean-Pierre Raffarin (Les Républicains) a estimé de son côté "qu'il y a moins de différences entre Macron et Juppé qu'entre Macron et Mélenchon". Et entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron ? "Sarkozy est assez proche de Macron sur un grand nombre de sujets", a déclaré l'ancien Premier ministre.