Pour le deuxième tour des Régionales
LE COMITE VALMY
APPELLE
A L'ABSTENTION
Les résultats du scrutin du 6 décembre ont conforté notre analyse sur la situation à la veille des « régionales » et justifié la position prise par notre Comité.
La politique désastreuse pour la France et les Français menée tant par la fausse gauche que par la vraie droite depuis des décennies, a permis au Front national de se hisser au niveau d’influence auquel il est parvenu.
Aussi, pour le second tour, le Comité Valmy appelle à l’abstention, car il ne reste en lice que la fausse « gauche » et la vraie droite d’un côté, et le Front national de l’autre.
Or, le PS et « les Républicains », ensemble ou séparément, n’offrent que la continuité de leur politique d’abandon national et de régression sociale, avec, en toile de fond, la mise en détention de la Nation à travers l’état d’urgence.
De leur côté, les dirigeants frontistes restent volontairement flou quant à leurs perspectives d’action vis-à-vis de l’Union européenne, et n’entendent pas quitter l’Otan, machine de guerre de l’impérialisme contre les peuples.
Dans ces conditions, il ne reste qu’une solution :
l’abstention politique,
qui signifiera notre volonté d’œuvrer pour
l’Union du peuple de France
pour
L’INDEPENDANCE NATIONALE
LA SOUVERAINETE POPULAIRE
LA REPUBLIQUE SOCIALE ET LAÏQUE
Relire notre position avant le premier tour sur
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2015/12/au-sujet-des-elections-regionales-la-position-du-comite-valmy.html