"canempechepasnicolas"
Ainsi, le gouvernement PS impose, en interdisant même tout débat parlementaire, une loi rejetée par 3 Français sur 4...Et face à cette situation de dérive totalitaire, les élus PS, qui se disent hostiles à cette loi, se réfugient dans le non-vote, pour sauvegarder (provisoirement) leur siège de député, en refusant de voter la défiance ...
Les électeurs qui seront victimes de la loi patronale s'en souviendront !
Exigeons un référendum populaire en signant la pétition
francetvinfo
Plus de 7 Français sur 10
s'étaient dit opposés à la loi Travail, fin mars.
Trois Français sur quatre se disent opposés au recours à l'article 49.3 pour adopter le contesté projet de loi Travail, selon un sondage Elabe pourBFMTV publié mercredi 11 mai. Sur les 75% de personnes opposées au passage en force de la réforme du Code du travail, 50% sont "tout à fait opposés" et 25% "plutôt opposés".
La motion de censure examinée ce jeudi
Seuls 7% des sondés sont a contrario "tout à fait favorables" au recours au 49.3 et 18% "plutôt favorables", selon l'enquête d'opinion organisée par internet les 10 et 11 mai. Le sondage a été mené auprès d'un échantillon de 950 personnes de plus de 18 ans représentatif de la population française. Ce résultat fait écho à celui d'un précédent sondage, dans lequel 71% des Français s'étaient dit opposés à la loi El Khomri, le 24 mars.
Les frondeurs du PS n'ont "pas été en mesure" (à deux voix près seulement) de récolter les 58 signatures nécessaires à une motion de censure de gauche, mercredi 11 mai. Celle déposée par la droite sera en revanche examinée jeudi. Si elle n'est pas adoptée, la loi Travail sera adoptée sans vote.