Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

62 soldats syriens tués dans une frappe de la coalition menée par les Etats-Unis
62 soldats syriens tués dans une frappe de la coalition menée par les Etats-Unis

"canempechepasnicolas" :

Et si la "bavure" avait atteint 67 militaires US ?

Nos médias auraient crié à la provocation et dénoncé "l'acte criminel de Poutine et des Russes"... Mais l'agression d'hier menée par des avions américains est réduite à un regrettable incident qui "pourrait être causé par erreur" par des avions de l'US Air Force...

 

 

Le commandement général de l’armée syrienne a indiqué dans un communiqué de presse que des avions de la coalition menée par Washington avaient bombardé des positions des forces gouvernementales près de la ville de Deir ez-Zor, à l’est du pays.

62 soldats syriens tués !

 

Selon un communiqué de presse du commandement général syrien relayé par une chaîne de télévision officielle, la coalition emmenée par les Etats-Unis a bombardé des positions de l'armée syrienne le 17 septembre près de l’aérodrome de Deir ez-Zor.

Citant des données militaires syriennes, le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov a fait savoir que deux avions F-16 et deux A-10, ainsi qu'un drone, entrés via la frontière irakienne, avaient effectué la frappe à 6 kilomètres au sud de l'aérodrome de Deir ez-Zor.

 

"

 

Tag(s) : #Syrie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :