Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comité des Travailleurs Privés d'Emploi et Précaires de Saint-Etienne

 

Mercredi 13 juillet, Nina, Martin, Jules et Yvan ont comparu au tribunal correctionnel de Saint-Étienne suite aux événements qui se sont déroulés lors de la manifestation du 12 mai 2016. Nina, Yvan et Jules ont été relaxé : une première victoire !
Le parquet ainsi que le député Gagnaire ont fait appel de ce jugement de relaxe . Quant au délibéré de Martin, accusé d'avoir à lui seul blessé 7 policiers a été différé au 6 septembre à 13h30. Pour rappel, le procureur demande 18 mois de prison dont 3 ferme et 5 ans d'interdiction d'exercer dans las fonction publique et les policiers réclament des indemnités.

Rendez vous

mardi 6 septembre 2016 à 13h

devant le tribunal correctionnel de Saint-Étienne

pour accompagner Martin !

Ni criminels, ni voyous mais en colère et déterminés !
La CGT ne cessera jamais de dénoncer les attaques portées sur les militants, les salariés, les jeunes qui se battent pour l'amélioration des droits sociaux de tous. Le 6 septembre, nous serons présents ! Nous continuons l'appel à la solidarité financière. Leur répression de nous fera pas céder. Le 15 septembre nous serons encore dans la rue pour une nouvelle journée nationale de mobilisation contre la loi travail pour gagner de nouveaux droits pour tous les travailleurs

Tag(s) : #Libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :