Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des pilonnages terroristes, effectués par les groupes soutenus par les Etats-Unis, font 84 morts et 280 blessés à Alep

Résultat de recherche d'images pour "Sputnik Logo"

Au moins 84 personnes ont péri et 280 autres ont été blessées dans le pilonnage de la ville syrienne d'Alep par des combattants de groupes terroristes, ces trois dernier jours.

Ces trois derniers jours, les pilonnages de la ville syrienne d'Alep par des combattants des groupes terroristes ont fait au moins 84 morts, et 280 personnes ont été blessées, annonce la déclaration du commandement des forces armées syriennes publiée ce lundi par l'agence SANA.

Le groupe terroriste Front al-Nosra et ses alliés consolident leur offensive contre Alep, profitant ainsi de la trêve annoncée, lit-on dans la déclaration du commandement des forces armées syriennes.

Vendredi dernier, les terroristes du Front al-Nosra, ainsi que certains groupes rebelles syriens qui lui sont alliés, ont lancé une offensive dans le sud-est de la ville d'Alep. Pendant plus de trois jours, les terroristes ont attaqué les unités de l'Armée arabe syrienne et ont pilonné les quartiers résidentiels des parties centrale et ouest d'Alep. Selon la déclaration d'un représentant du commandement des forces armées syriennes cité par l'agence SANA, l'armée syrienne a gagné le contrôle de la ville de Minian située dans la banlieue d'Alep. Les forces gouvernementales ont éliminé des dizaines de terroristes et détruit leur équipement militaire.



 

Tag(s) : #impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :