Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est le PCF qui est en danger [par Françis PARNY, membre du conseil national du PCF]

 
 

Les atermoiements de Pierre Laurent à la recherche d’une nouvelle union de la gauche continuent et risque de casser le parti communiste français. Il semble lui-même ne plus rien contrôler. Pour celles et ceux qui croient encore que nous ne sommes pas condamnés au capitalisme dans sa forme la plus absolue le choix est devenu simple, il faut rejoindre la France Insoumise et contribuer à cette révolution.

Les discussions et les décisions du PCF par rapport aux élections présidentielles de 2017 plongent l’ensemble des adhérents de ce parti dans un profond malaise.

C’est leur souveraineté qui est mis en cause.

La conférence nationale a voté majoritairement la désignation d’un candidat communiste pour 2017. Tous les militants et militantes communistes en votant peuvent corriger cela et ce serait bien mieux ainsi.

Mais on leur promet déjà que jusqu’au bout leur vote pourra être remis en cause si une candidature unique de rassemblement « à gauche » se dégageait.

Ainsi donc au PCF...

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.communcommune.com/2016/11/c-est-le-pcf-qui-est-en-danger-par-francis-parny-membre-du-conseil-national-du-pcf.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail 

Tag(s) : #PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :