Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chine : le PCC souligne l'importance de l'élection des délégués à son congrès national de 2017

Bilan et perspectives

UN GRAND MOMENT SE PREPARE

POUR LE DEVELOPPEMENT

DE LA CHINE POPULAIRE

Le Département de l'organisation du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) a souligné l'importance de l'élection des délégués au 19e Congrès national du Parti, lors d'une interview accordée à Xinhua.

Selon le département, le 19e Congrès national du PCC dressera l'an prochain non seulement un bilan de l'état des travaux réalisés durant les cinq années ayant précédé la réunion, mais définira aussi l'orientation future pour le Parti et l'Etat et élira une nouvelle direction centrale.

Elire des délégués dotés des capacités nécessaires au 19e Congrès national du PCC est crucial pour assurer le succès du congrès, car l'intégrité politique, l'aptitude et la composition globale des délégués ont une incidence directe sur la qualité des consultations et de l'élaboration des politiques.

Durant le congrès, les délégués assisteront à la présentation de rapports du Comité central du PCC et de la Commission centrale de contrôle de la discipline (CCCD) du PCC et examineront ces documents. Ils feront en outre entendre la voix des membres du Parti et du grand public, discuteront des questions majeures du Parti et décideront de solutions sur celles-ci. Ils éliront également un nouveau comité central du PCC et une nouvelle CCDI.

Tag(s) : #Chine

Partager cet article

Repost 0