Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’accident s’est produit depuis le toit surplombant une ligne de production.

L’accident s’est produit depuis le toit surplombant une ligne de production.

LA VOIX DU NORD

Chute mortelle à Arcelor Mittal

Un accident du travail a coûté la vie à un homme de 56 ans ce lundi matin sur le site d’Arcelor Mittal à Desvres.

Ce lundi, vers 11 h 30, un drame s’est produit à Desvres. Un homme de 56 ans qui habite la commune a été victime d’un accident du travail sur le site d’Arcelor Mittal à Desvres, spécialisé dans la galvanisation de bobines d’acier à destination de l’industrie automobile.

L’homme travaillait pour une société privée de Selles, près de Desvres, à la demande d’Arcelor Mittal, pour refaire une toiture. Il est décédé après avoir chuté d’un toit, à environ dix mètres de haut. Il est tombé à la verticale en traversant le bardage et il est retombé sur une coursive en métal. D’autres artisans travaillaient à ses côtés au moment du drame.

À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers de Desvres ont tout tenté pour réanimer la victime, qui souffrait de multiples traumatismes et d’une hémorragie interne, mais il était trop tard.

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.lavoixdunord.fr/77946/article/2016-11-21/un-homme-decede-dans-un-accident-de-travail-chez-arcelor-mittal

"canempechepasnicolas":

Et le cours de l'action 'arcelor metal' n'a pas été affecté par la mort d'un ouvrier au travail...Ni le montant des dividendes perçus par les actionnaires...Pas de quoi en parler au journal télévisé. 

 

Tag(s) : #Médias

Partager cet article

Repost 0