Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faites fête à "Là où se termine la terre"
 
 
 
 
DÉSIRÉE/ALAIN/FRAPPIER/NEWSLETTER22
 
 
 
 
Là où se termine l'année, commence Là où se termine la terre dont nous attendons les premières épreuves pour la fin décembre et la sortie en librairie pour la mi-janvier. Un album qui nous aura valu deux automnes en une année, deux hémisphères aussi, le sud, le nord et tant d'heures passées en compagnie de celui dont l'histoire nous conduit à travers la cordillère des Andes, dans un pays bordé d'un océan qui n'a rien de pacifique si ce n'est le nom. Terre de Feu, terre d'Amérindiens, terre d'espoir, terre d'exil, dont ce récit tente de garder intactes toutes les émotions.
Et tellement heureux de savoir qu'après trois années d'un travail passionné et passionnant, nous allons enfin pouvoir le partager avec vous.
 
 
 
Présentation et dédicaces à la Maison de l'Amérique latine à Paris à 19 heurs
 
 
« Là où se termine la terre, c'est l'histoire de Pedro. Là où se termine la terre, c'est l'histoire du Chili. À travers l'enfance et l'adolescence de Pedro, on revit le bouillonnement d'un quart de siècle d'histoire chilienne, rythmé par la Guerre froide, la révolution cubaine et les espoirs qui accompagnent l'élection de Salvador Allende. Avec tendresse et nostalgie, Désirée et Alain Frappier dressent le portrait d'un héros fragile et de sa terre du bout du monde. »

Format 18 x 25,7 cm / 264 pages dont 238 planches / 20 € aux éditions Steinkis
 
 
 
Dans l'ombre de Charonne, 2012
 
 

 

 

 

 

Le choix, 2015

La vie sans mode d'emploi, 2014
 
 
 
Tag(s) : #Culture

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :