Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"canempechepasnicolas" :

A quatre mois des Présidentielles, sur l'ensemble de l'échiquier politique, les candidatures poussent comme des champignons. Si sur son flanc droit revendiqué, Les Républicains ont fait connaître leur choix avec François Fillon, et le Front national, bien sûr, avec Marine Le Pen, le PS, lui,  fourmille de candidatures qui concourent à leur "primaire", prévue en janvier prochain, pour les départager. 

Hier dimanche, France Inter interrogeait pendant deux heures Jean-Luc Mélenchon.

Pour que chacun de nos lecteurs puisse se faire par lui-même une opinion, "canempechepasnicolas" publie l'intégralité de la prestation du seul candidat crédible qui se situe comme celui de l'opposition populaire à la politique ultralibérale menée par le gouvernement PS depuis 2012, comme à celle imposée de la droite classique, qui l'avait poursuivie précédemment et qui annonce la démolition accélérée de l'Etat social dès l'été prochain. Le candidat de la "France insoumise" se positionne également comme l'adversaire du champion 'ultra-ubéral', Emmanuel Macron entré en lice l'été dernier, avec le mouvement que ce dernier a crée, "En Marche", autre machine de guerre de l'ultralibéralisme.

"canempechepasnicolas"  ne se contente pas de cette information, notre blog  se propose de faire part ultérieurement de ses réflexions sur le sens de la candidature de Jean-Luc Mélenchon  dans le moment présent.

 

 

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :