Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Panique au Pentagone : la Russie ne fait pas partie des priorités de Donald Trump

RT

Le président américain élu Donald Trump veut se concentrer sur la guerre contre Daesh et la réduction des dépenses inutiles, selon des responsables de son équipe de transition. L'absence de la Russie de ses priorités inquiète à Washington.

Dans un communiqué du sous-secrétaire d'Etat à la Défense Brian McKeon datant du 1er décembre, il apparaît que les trois premières priorités de l'équipe de transition du président élu sont la défaite de l'Etat islamique dans les territoires du Moyen-Orient où l'organisation se trouve, l'élaboration d'une nouvelle stratégie cybernétique et l'élimination des dépenses jugées inutiles.

D'après ce communiqué, la liste a été transmise à Brian McKeon par Mira Ricardel, un des dirigeants de l'équipe de transition du Pentagone de Donald Trump. Il est à noter que la question de la Russie est absente de cette liste de priorités. Pourtant, la direction actuelle du Pentagone a étiqueté Moscou comme l'ennemi numéro un et la menace principale qui pèserait sur les Etats-Unis dans le monde.

Tag(s) : #Etats-Unis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :