Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Front Syndical de Classe

Pour une GOODYEAR des luttes et conquêtes, démarrons à Amiens le 11 janvier 2017....

Le mercredi 11 janvier sera le jour où sera rendu le jugement faisant suite à l'audience du 19 octobre 2016 à Amiens pour les 8 Goodyear.

Nous avons tous ensemble réussi une mobilisation sans précédent, plusieurs milliers de militants sont venus pour exiger notre relaxe.

Depuis, l'acharnement anti-militants ne cesse de croître, devant cette chasse aux sorcières inouïe nous devons nous unir, seul le tous ensemble permettra de stopper la criminalisation de l'action militante ....

Comme nous l'avons convenu tous ensemble le 19 octobre , la CGT Goodyear vous appelle à venir chercher avec les 8 Goodyear le rendu de jugement à Amiens le 11 janvier 2017 à 9.00 h.

Tous les comités de soutien sont déjà sur cette préparation d'un nouveau rassemblent pour exiger la relaxe des 8 Goodyear, la poursuite de la lutte sur la loi travail et l'arrêt immédiat des poursuites contre des militantes et militants qui n'ont eu comme réaction que de se lever contre un système qui détruit chaque jour un peu plus notre avenir et celui de nos enfants !!!!

Nous vous communiquerons dans les jours à venir le lieu exact du rendez vous à Amiens , le 11 janvier 2017 soyons le
Plus nombreux possible pour donner le ton d'une année capitale pour l'avenir de nos droits et 
nos acquis ....


LA CGT GOODYEAR

Tag(s) : #Lutte de Classes

Partager cet article

Repost 0