Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Epinal, la voiture de Debout la France retirée par la police avant la venue d’Hollande ! "Liberté, liberté chérie..." Chanson interdite en 'Hollandie' ?

LORACTU.fr

La police a retiré un véhicule faisant la promotion du parti souverainiste Debout la France à Epinal (Vosges) qui était stationné sur le parcours du chef de l’Etat qui effectue le premier déplacement de son quinquennat dans le département. Le responsable du parti crie à la censure.

La camionnette aux couleurs du parti dirigé par le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a été retirée par la police à Epinal dans les Vosges, affirme Pierre-Jean Robinot. L’homme qui représente le parti souverainiste dans le département a dénoncé le retrait de son véhicule par les services de police d’un parking d’une zone commerciale alors que le convoi de François Hollande est passé juste devant vendredi matin.

Le militant politique avait stationné sur le parking de Chantemur sur le parcours du Président de la République. Sa voiture est aux couleurs du parti. La police lui a demandé de quitter les lieux. "Je précise que mon véhicule, +dangereux pour la rétine du président+ a été enlevé et mis en prison au commissariat. Pourtant il est en règle, sur un parking privé, qui plus est le mien" s’est agacé M. Robinot sur les réseaux sociaux.

 

Tag(s) : #Libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :