Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas besoin de se battre pour obtenir une place au premier rang...

 
Commentaire de Bernie
(s'étant intéressé aux techniques PsyOps à l'USA Intelligence Center of Excellence de Fort Huachuca, Arizona, USAICoE) :
 
Voilà comment on déforme allègrement l'information !
C'est de la désinformation, car les hautes personnalités du premier rang et autres des tribunes officielles étaient dans le cortège qui descendait la Penn Ave au moment où la photo a été prise
Hélas le 'HuffPo' américain n'est pas le seul média à pratiquer la manipulation des esprits.
 
A ce sujet, nombreux sont les organes de presse qui présentent les 'marches de femmes' comme des manifestations anti-Trump mais ne poussent délibérément pas l'investigation pour savoir s'il ne s'agit pas de formations regroupant diverses tendances hétéroclites comme gauchistes, anarchistes, de casseurs, représentants du show business, féministes, pussy riots, femens, anti-cathos, ou tout simplement des anti-tout !
Et surtout, les déçues et déçus du camp d'HRC qui croyaient fermement à une victoire de la candidate, notamment certaines minorités et autres grouspuscules qui pour des raisons très diverses, espéraient comme annoncé par les sondages et médias, une continuité du régime d'Obama...
 
De plus Washington n'a pas de mal a rassembler un nombre significatif d'opposants, car D.C. n'a que 5% d'électeurs favorables à Trump !
 
Bernie
Tag(s) : #Médias