Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

John Mcain,  l'ultraconservateur US qui haranguait les néo-nazis sur la place Maïdan à Kiev , dénonce Trump...

RT

John McCain diffuse un dossier pour nuire à l'image de Trump

et tente désormais de sauver sa peau

La tentative du sénateur John McCain de noircir l'image du nouveau président, même si elle est un demi échec, est une excellente stratégie de propagande et portera ses fruits, selon le directeur de l'Institut Ron Paul, Daniel McAdams.

Le sénateur américain John McCain a rencontré en privé le directeur du FBI James Comey pour lui donner un dossier sur Donald Trump devant nuir à son image, mais tente aujourd'hui de s'en dissocier. En effet, selon lui, en fin de compte, les informations selon lesquelles la Russie avait des informations compromettantes sur Donald Trump sont «absolument fausses» et quelqu'un doit en être tenu pour responsable.

Il essaie maintenant de jouer à l'innocent

Daniel McAdams (D. M.) : Il faut voir quel est le rôle de John McCain dans tout cela. John McCain est le président du comité des forces armées du Sénat, une personne extraordinairement puissante à Washington. Je crois qu'il s'est fait prendre en pleine controverse. Maintenant il essaie de jouer à l'innocent. «Je n'ai fait que mon devoir», dit-il. «Je n'avais aucun moyen de savoir si ces informations accablantes était valables.»

Mais ce qu'il a fait en tant que président du comité, c'est valider cette information. Il a contacté James Comey, le directeur du FBI, pour avoir avec lui un entretien privé et lui donner ce dossier. Cette action valide par elle-même, ou bien donne l'impression que ce document est validé par le FBI. Je pense donc qu'il s'est fait prendre à son propre jeu. Il a essayé de participer à un complot pour nuire à l'image de Donald Trump. Mais on l'a vu, maintenant il fait du rétropédalage et essaie de sauver sa peau.

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/opinions/32629-john-mccain-diffuse-dossier-image-trump-sauver-peau

Tag(s) : #Etats-Unis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :