Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES ESCADRONS DE LA MORT UKRAINIENS  ENLÈVENT ILLÉGALEMENT UN CITOYEN DU BRÉSIL.

Le blog de Lucien PONS

 

Bonjour.

LES ESCADRONS DE LA MORT UKRAINIEN. ENLÈVENT ILLÉGALEMENT UN CITOYEN DU BRÉSIL.

AFIN D'APPORTER PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR L'ENLÈVEMENT, L'INCARCÉRATION, LA TORTURE, PUIS LA CONDAMNATION DE RAFAËL LUSVARGHI PAR LES HOMMES DE MAIN DE LA JUNTE DE KIEV, JE VOUS TRANSMETS CE MESSAGE TIRÉ D'UN BLOG RUSSE. J'AI UTILISÉ LA TRADUCTION AUTOMATIQUE, VEUILLEZ M'EN EXCUSER.

MAIS L'URGENCE EST LÀ: LES NAZIS AU POUVOIR À KIEV NE RESPECTENT RIEN, AU MÉPRIS DES CONVENTIONS INTERNATIONALES, AU MÉPRIS DES ACCORDS DE MINSK, ILS RÉALISENT DANS L'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALE POUR NE PAS DIRE PLUS, CE GENRE D'EXACTION. NOTRE DEVOIR À TOUS EST D'INFORMER, D'INFORMER ENCORE. NOTRE DEVOIR À TOUS EST DE SOLLICITER LES AUTORITÉS COMPÉTENTES AFIN DE FAIRE PRESSION SUR LES NAZIS DE KIEV QUE LES OCCIDENTAUX SOUTIENNENT. IL M'EST INSUPPORTABLE DE CONSTATER QUE MES IMPÔTS SERVENT À SOUTENIR ET FINANCER CES CRIMINELS NAZIS PASSIBLES COMME LEURS PRÉDÉCESSEURS DE TRIBUNAUX DE NUREMBERG.

POUR INTERVENIR AUPRÈS DES ORGANISMES

CLIQUEZ

CI-DESSOUS

http://lucien-pons.over-blog.com/2017/01/les-escadrons-de-la-mort-ukrainien.enlevent-illegalement-un-citoyen-du-bresil.html

 

Tag(s) : #Contre l'impérialisme

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :