Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Corruption Fillon : plus grave que le PenelopeGate, l'AxaGate

Chroniques du Yéti

Henri de la Croix de Castries (dit Henri de Castries), PDG du groupe Axa, président du comité de direction du groupe Bilderberg et annoncé comme possible ministre de l’économie du futur président Fillon.

 

Il ne faudrait pas que le PenelopeGate cache la ténébreuse forêt Fillon : bien plus grave que cette affaire minable d’emploi fictif, il y a l’AxaGate, ou comment un conflit d’intérêt impliquant une personnalité politique de premier plan payé par une grande compagnie d’assurance (pour flinguer la Sécu !) sur fond d’influence du groupe Bilderberg, tourne à une affaire de corruption bien sordide. Très bien expliquée dans la vidéo ci-dessous par les potes du Fil d’Actu.

"canempechepasnicolas" 

a depuis de longues semaines signalé la "proximité" entre Fillon et l'ancien PDG d'Axa, François de Castries, en particulier dans le cadre de l'Institut Montaigne présidé par ce même François de Castries. Mais les liens entre les sociétés d'assurances privées, ce même Institut ne se limitent pas au seul candidat des "Républicains" : Emmanuel Macron, lui aussi, est un protégé de l'Institut Montaigne :son mouvement "En Marche" a été hébergé ( peut-être encore aujourd'hui...) dans ses murs.

Ce qui démontre que l'oligarchie ne met pas ses oeufs dans le même panier !

 

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 1