Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mélenchon promet la réquisition de Lafarge pour collaboration terroriste

Réveil Communiste

Jean-Luc Mélenchon promet à Lafarge le sort de Renault à la Libération.

C'est à lire dans son dernier billet de blog publié le 04/03/2017.

En voici un extrait :

"Si le géant du ciment avoue c’est parce qu’il ne peut plus faire autrement. Car il fait l’objet d’une enquête à Paris sur ces relations criminelles avec les terroristes. Il est visé par une plainte de Bercy et de plusieurs ONG. La gravité des faits reconnus est sidérante ! Ils portent directement atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation. Il ne peut donc être question que cette affaire ne concerne que le Ministère du Budget.

Les responsables de Lafarge doivent faire l’objet de l’ouverture d’une enquête judiciaire ! L’entreprise, a collaboré avec l’organisation ennemie que le gouvernement a désigné comme responsable notamment des massacres du Bataclan et du 14 juillet a Nice. Elle a encore recueilli cette année des bénéfices records. Elle se prépare a augmenter fortement les dividendes reversés à ses actionnaires.

Quel lien a cet argent avec les terroristes ?

Cet argent a-t-il été gagné en alliance avec des assassins qui ont bravé notre pays ?

Lafarge doit être châtié. Si j’étais président je lui ferais subir le sort qui a été réservé à Renault en son temps pour avoir collaboré avec les nazis. La réquisition glacerait d’effroi tous ceux qui seraient tenté d’aider de quelque façon que ce soit les ennemis de notre pays et notamment les bandes armées terroristes. "

Tag(s) : #Capitalisme