Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand l'argent et le profit dominent le système et la vie politique : l'enquête sur Fillon étendue aux costumes offerts, deux perquisitions chez le tailleur du candidat.

RT

Déjà sous le coup d'une enquête pour un emploi présumé fictif dont aurait bénéficié son épouse, le candidat de la droite va faire l'objet d'une enquête judiciaire en relation avec des costumes qui lui ont été offerts.

L'enquête sur de possibles emplois fictifs de l'épouse et des enfants de François Fillon a été étendue à des soupçons de trafic d'influence, a affirmé à l'AFP une source judiciaire, confirmant une information de Marianne

En particulier, les conditions dans lesquelles des costumes de luxe ont été offerts au candidat, notamment en février, retiennent l'attention des enquêteurs. Deux perquisitions auraient ainsi eu lieu chez le tailleur parisien Arnys, dont le candidat était un client fidèle, révèle l'hebdomadaire.

Selon des informations du Journal du dimanche, un mécène non identifié aurait signé le 20 février un chèque de 13 000 euros pour le règlement de deux costumes achetés chez le tailleur.

«Un ami m'a offert des costumes en février. Et alors ?», avait confirmé François Fillon ...
 

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/international/35242-francois-fillon-convaincu-justice-etablira-innocence

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 0