Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASSELINEAU : « petit » candidat peut être …. Mais beaucoup de monde à ses meetings !
ASSELINEAU : « petit » candidat peut être …. Mais beaucoup de monde à ses meetings !
ASSELINEAU : « petit » candidat peut être …. Mais beaucoup de monde à ses meetings !

 

 

Présidentielle : Asselineau s'estime seul « candidat du Frexit »

François Asselineau, candidat à l'élection présidentielle de l'Union populaire républicaine (UPR), s'est attaché lundi soir [10/04/2017] en meeting à Lille devant 1.500 personnes à crédibiliser la sortie de l'Union européenne qu'il appelle de ses vœux, se proclamant seul "candidat du Frexit".


Les autres candidats "ne proposent pas ce que je propose moi, de sortir de l'UE par la mise en œuvre de l'article 50 et de l'Otan par l'article 13 dès mon installation à l'Elysée", a souligné François Asselineau.


"Je suis le candidat du Frexit", a-t-il clamé, récoltant une longue acclamation du public du Grand Palais de Lille, après avoir critiqué la méthode "extrêmement floue" de Marine Le Pen et la "désobéissance aux traités" en cas d'échec des renégociations de Jean-Luc Mélenchon.


S'amusant d'être parfois crédité par les sondages de "0,0% des voix", le candidat de l'UPR a livré un discours à tonalité didactique sur les avantages de sortir de l'UE et la méthode pour y parvenir.


"Avec le Frexit, nous allons faire des économies considérables", a jugé François Asselineau, les chiffrant à...

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.communcommune.com/2017/04/asselineau-petit-candidat-peut-etre.mais-beaucoup-de-monde-a-ses-meetings.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 0