Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La CFDT ne fait pas de politique…mais…par Charles Hoareau
La CFDT ne fait pas de politique…mais…par Charles Hoareau

 
 

C’est bien connu la CFDT (comme FO, la CFTC…etc ) ne fait pas de politique contrairement à la CGT qui a toujours été « noyautée » ou « courroie de transmission » (au choix)…des rouges au couteau entre les dents. Si vous n’en êtes pas convaincus c’est que vous ne lisez pas la presse ou n’écoutez pas nombre de médias autorisés…

La CFDT ne fait pas de politique et pratique un syndicalisme responsable qui lui a permis de devenir la 1re centrale syndicale française (mais puis qu’on vous le dit !) et cela n’a rien à voir avec les tripatouillages de chiffres introduits par la loi Bertrand de 2008 qui donne à la notion de représentativité l’exactitude d’un pifomètre que l’on peut manipuler à sa guise.

La CFDT ne fait pas de politique mais alors qu’est ce qui a pris à son secrétaire général M. Berger ces jours derniers ? D’abord il s’en prend à Gattaz non pas parce que ce dernier a annoncé vouloir encore plus de régression sociale suite aux élections, non pas parce qu’il a perdu son pin’s promettant la création d’un million d’emplois, non pas parce qu’après avoir hésité entre Macron et Fillon il annonce qu’il choisit finalement l’homme qui a créé le très confortable salaire à vie pour son épouse.

Non si Berger s’en prend à Gattaz c’est parce que ce dernier n’a pas été gentil avec Hamon…et Hamon seulement. Tiens pourquoi donc juste lui ? Il ne partage pas son « outrance » et le fait de mettre Benoit Hamon « dans le paquet d’ultra populisme » comprenez Mélenchon et Le Pen que Berger met dans le même « paquet ».
Toujours sans faire de politique donc et...

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.communcommune.com/2017/04/la-cfdt-ne-fait-pas-de-politique-mais-par-charles-hoareau.html

 

Tag(s) : #Lutte de Classe