Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les « hommes nouveaux » avec MACRON !...

 
 
Et ce commentaire de Jean LEVY...
 
Vous les reconnaissez ces portraits de revenants, impatients de siffler la fin de la récréation électorale...
Enfants du PS ou de la droite rassise - qui veulent se refaire une virginité avec Emmanuel Macron, l'ex-ministre de l'Economie de Hollande-Valls, les soutiens du prince de Rothschild, les Diafoirus de la politique accourent de partout pour poursuivre et aggraver la saignée sociale... Au nom du renouveau, les septuagénaires de la politique comme les jeunes loups de l'ENA et de l'économie numérique montent au créneau de la République pour substituer à celle-ci un Etat-start-up sans citoyens, ni salariés, rien que des esclaves sans droit, ni lois, rivés à leurs portables, de jour comme de nuit.
 
C'est la société vers laquelle ils veulent nous mettre "En Marche", au nom de la modernité. C'est la "Macron-économie", le capital sans masque et sans frontière aux leviers de commande, les ordinateurs du monde funèbre européen dont l'émetteur wifi, installé à Berlin au sommet de la tour BusinessEurope, rythmera le glas des libertés perdues.
Über alles, en somme...
 
A ces jolies perspectives, nous convie la star aux dents blanches - et - longues. Et de promettre la lune aux gogos abasourdis, qui regardent  le doigt qui la désigne...
 
 
 

Partager cet article

Repost 0