Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ONU : les "preuves" américaines 2003 - 2017

ONU : les "preuves" américaines 2003 - 2017

Les Français ne feront pas la guerre

ni au peuple syrien, ni au peuple russe !

A la suite de l'utilisation du gaz dans la guerre faite à la Syrie, l'ensemble (ou presque) des médias français, ceux du service public - Radio France et France Télévision -  en premier, poussent des cris de guerre à l'encontre du gouvernement de Damas. Celui-ci est accusé d'avoir utilisé des bombes à gaz dans son combat contre les djihadistes. La Syrie dément et la Russie - qui contrôle l'espace aérien - met en cause un dépôt rebelle de gaz de combat, pris sous un feu aérien syrien.

Explication balayée sans enquête par tous les tenants du bellicisme occidental,  le gouvernement français en tête. François Hollande croit tenir là sa revanche à sa tentative d'intervention militaire avortée d'août 2013, fort du retournement annoncé des Etats-Unis, qui par la voix de Donald Trump, celui-ci menaçant d'une réplique de l'US Army contre le territoire syrien.

Les Français doivent être alertés : alors que ceux-ci s'apprêtent à voter pour désigner leur prochain Président, une campagne de haine à l'égard de la Russie et de Vladimir Poutine prépare l'opinion à l'éventualité d'une Troisième guerre mondiale avec les nouveaux satans désignés à l'est de l'Europe.

Les Français doivent le savoir : fusées, avions de combat, missiles US, mais aussi français,  se massent en Pologne et dans les pays baltes. Les chars occidentaux sont postés à 700 kms de Moscou. La Russie, par trois fois envahie et dévastée par des troupes étrangères -  1812, 1914, 1941 - va-t-elle laisser sans réagir, se développer une nouvelle agression ?

Les Français se souviennent du mensonge d'Etat de l'Administration Bush aux Nations Unis concernant la pseudo possession d'armes de destruction massive par l'Irak de Saddam Hussein et la guerre meurtrière pour son peuple - et perdue - par les Etats-Unis et ses alliés, la France de Chirac refusant de participer au conflit..

Les Français savent aujourd'hui que cette guerre a enfanté le monstre Daesh, et son action terroriste.

Faut-il y ajouter maintenant une nouvelle guerre mondiale ?

 

 

 

 

Tag(s) : #Impérialisme, #International, #Syrie, #Etats-Unis, #Médias, #Politique française

Partager cet article

Repost 1