Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

François Asselineau a rassemblé 332 588 voix lors du premier tour de la présidentielle 2017

François Asselineau a rassemblé 332 588 voix lors du premier tour de la présidentielle 2017

Présidentielle : François Asselineau :

« La situation est très grave »

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, estime que la France est dans une situation "très grave" après le premier tour. Fustigeant les deux candidats arrivés en tête, il ne donnera "aucune consigne de vote" pour le second.

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, s’est longuement exprimé devant ses partisans dimanche soir. Une allocution retransmise en direct sur YouTube. Le ton : alarmiste. « La situation est très grave estime François Asselineau. Pour ce qui me concerne, j’ai fait ce que j’ai pu.»

Emmanuel Macron, « marionnette de l’oligarchie financière », c’est « l’horreur ». Marine Le Pen ne vaut pas mieux à ses yeux. « Il faut que les Français comprennent que c’est la famille Le Pen qui permet au système de se maintenir ». Il ne donnera donc pas de consigne de vote, prédisant dès à présent « la 7ème défaite des Le Pen » au terme « de la tragédie grecque qu’on nous sert depuis trente ans."

"Le temps va agir en ma faveur"

Affirmant qu’il « détient la vérité », François Asselineau est persuadé que « le temps va agir en [sa] faveur ». « Nous avons maintenant une notoriété nationale, nous sommes en forte croissance, nous avons franchi le cap des 26 000 adhérents hier », s’enflamme-t-il

L’objectif, désormais, ce sont les législatives : « nous allons présenter des candidats dans les 577 circonscriptions. Il faut se mobiliser pour avoir des financements. Si nous faisons 1 % aux législatives, on peut espérer avoir 600 000 € d’argent public tous les ans, ce qui changera tout pour nous. »

SOURCE :

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 0