Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce qui donne envie de soutenir la FRANCE INSOUMISE…

 

De Anna Boquet sur le mur de Stéphane Guillon :

Ci-dessous le commentaire posté à la suite de l'article de P. Graulle (Politis) après la conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon à Marseille.

Lisez jusqu'au bout, ça va vous faire du bien !


La lecture d'internet, hier, faisant suite à la candidature de
Jean-Luc Mélenchon à Marseille, m'a tellement foutu les abeilles, que je me rué sur mon clavier.
Tout sauf Mélenchon :
Mélenchon se présente à Marseille, c'est un scandale ! Il veut faire éclater la gauche ! C'est son seul objectif !
Mélenchon ne se présente pas aux législatives, c'est un scandale ! Il refuse d'aller une nouvelle fois devant les électeurs et de prendre ses responsabilités !
Mélenchon refuse l'alliance avec le PC ! C'est un scandale, Il veut faire perdre la gauche !
Mélenchon accepte l'alliance avec le PC ! C'est un scandale, on vous l'avait bien dit ! Au fond, c'est un communiste !
Mélenchon, s'il est aux commandes, considèrera les russes comme des partenaires ! C'est un scandale ! En plus, Il aime Poutine et Staline et qu'en Syrie, on gaze les mômes !
Mélenchon, s'il est aux commandes, refusera de négocier avec la Russie. C'est un scandale ! Il prouve, encore une fois, qu'il n'a pas l'envergure pour gouverner !
Mélenchon ne veut pas faire alliance avec le PS ! C'est un scandale ! Il veut la mort du PS
Mélenchon accepte des candidatures PS ! C'est un scandale ! Où est la soi-disant "vertu" de son programme ?
Mélenchon a donné une consigne de vote ! C'est un scandale ! C'est un autocrate, un tyran !
Mélenchon n'a pas donné de consigne de vote ! C'est un scandale ! C'est un irresponsable !
Mélenchon communique surtout sur sa plateforme internet ! C'est un scandale. Il a peur des vrais médias qui ne sont pas à sa botte !
Mélenchon est allé à France2, chez Bourdin, à TF1. C'est un scandale, il sert le grand capital comme un bourgeois qu'il n'a jamais cessé d’être !
Mélenchon consulte sa base ! C'est un scandale, une fumisterie ! Tout le monde sait qu'a la FI, les "mis sous un" obéissent aveuglément à leur chef !
Mélenchon ne consulte pas sa base ! C'est un scandale. Alors, c'est ça, sa vision de la démocratie ?
Mélenchon a fait une grande partie de sa carrière au PS ! C'est un scandale ! Il n'a jamais cessé, au fond, d'être socialiste. Fumier de Méluche !
Mélenchon a quitté le PS il y a 12 ans ! C'est un scandale ! Il roule pour lui tout seul ! Salopard de Méluche !
Les Insoumis acclament Mélenchon pendant les meetings. C'est un scandale, ce sont des moutons qui, béats, bêlent devant leur chef !
Mélenchon ne veut pas qu'on l'acclame pendant les meetings. C'est un scandale, une fausse modestie qui ne trompe personne.
Mélenchon a répondu vertement aux attaques qui lui sont faites ! C'est un scandale, il ne supporte pas les critiques. Il a un égo démesuré !
Mélenchon n'a pas répondu aux attaques qui lui sont faites ! C'est un scandale ! Quand parlera-t-il enfin au lieu de se draper dans un silence indigné.
Mélenchon est un vieux roublard de la politique ! C'est un scandale qu'il soit encore là dans un mouvement aussi jeune !
Mélenchon est accompagné, au sein de la FI par énormément de jeunes inconnus ! C'est un scandale ! Ils n'ont aucune expérience de la politique !
Mélenchon n'a pas le permis de conduire ! C'est un scandale. C'est de l'auto-bashing
Mélenchon a mangé une salade verte ! C’est un scandale, un insupportable appel du pied aux écolos, personne n'est dupe !
Mélenchon a mangé du piment. Rouge, comme par hasard.

 

Et pour finir, j'ai surtout l'impression que :
 

Mélenchon a fait 19.5 % avec 85% de votes d'adhésion, et ça, c'est insupportable pour tous ceux qui n'aiment pas Mélenchon.
"
En Marche" donne exactement les mêmes consignes que la "France insoumise », mais là, je ne sais pas pourquoi, c'est à la fois « légitime » et « moderne » ! Cela, du reste, ne me viendrait pas à l'idée de critiquer "en marche" sur ce point.
Personnellement, tout ce foin unanime et malodorant autour de sa personne et de son mouvement, en toisant souverainement ses soutiens, forcément aveugles et imbéciles, me donne,

plus que jamais, envie de soutenir la France Insoumise.

 

SOURCE : Facebook

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost 0