Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 La preuve que nous sommes en démocratie : aux élections législatives, les Français auront le choix entre  - au-moins - trois candidatures Macron, sans compter les candidats PS et LR, contre qui Macron ne présente personne ... !

«L'homme qui a trois candidats par circonscription» : Jean-Luc Mélenchon charge Emmanuel Macron

RT

«L'homme qui a trois candidats

 par circonscription» :

Jean-Luc Mélenchon charge Emmanuel Macron

Le leader de la France insoumise a fustigé la stratégie du parti La République en marche pour les élections législatives. A l'en croire, le président de la République chercherait presque à établir un parti unique.

Mais Jean-Luc Mélenchon est là.

Jean-Luc Mélenchon était très en forme et très en verve, à l'occasion d'un déplacement à Lille ce 23 mai 2017 pour soutenir ses candidats insoumis aux législatives du Nord et du Pas-de-Calais.

«Voilà l'homme qui a trois candidats par circonscription : le sien qui s'appelle La République En Marche!, quand il en est un, celui du PS et celui de Les Républicains», a lancé Jean-luc Mélenchon dans une charge virulente contre Emmanuel Macron et son parti, La République en marche (LREM). «Tous ces gens, pour même pas un plat de lentilles, sont prêts à changer de camp», a-t-il tempêté, qualifiant LREM d'avoir, a-t-il dénoncé «rassemblé tout ce qui traînait».

Tous dans le même sac

Ne mâchant pas ses mots, Jean-Luc Mélenchon a dépeint les candidats des autres partis, notamment ceux du parti Les Républicains, comme une «horde» et une «meute» au service d'Emmanuel Macron. Le candidat de la France insoumise à Marseille a réservé une partie de ses boulets rouges à Marine Le Pen, qui selon lui «ne sert à rien». «Cette femme, c'est un prétexte : une fois qu'elle arrive [au second tour], les gens votent n'importe qui plutôt qu'elle», a-t-il encore lancé.

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/france/38794-jean-luc-melenchon-charge-emmanuel-macron

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :