Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de recherche d'images pour "la CIA Logo"

L’ex-agent de la CIA, Robert D. Steele, affirme que le Mossad et l’Arabie Saoudite, en collusion avec des responsables américains traitres, sont derrière l’attaque chimique du faux flagrant en Syrie.

 

Steele, un agent de renseignement du Corps des Marines, durant plus de 20 ans, était le deuxième plus haut niveau d’un civil dans les Marine Corps Intelligence. Il a également expliqué que le sénateur John McCain et l’ancien directeur de la CIA, John Brennan, sont responsables de la planification du faux drapeau à l’intérieur des  États-Unis.

 

Dans une interview vidéo publiée mardi, Steele a fourni des informations mises à jour qu’il a reçues de collègues du renseignement au sujet de l’attaque syrienne:

 

« Les grandes nouvelles ce soir, John McCain, John Brennon, McMaster à la Maison Blanche, les Saoudiens et les Israéliens, ont tous trahi le public américain. Bien sûr, nous devons nous demander si Donald Trump joue « Israël d’abord »  en  lieu et place de son « l’Amérique d’abord » qu’il annonçait lorsqu’il n’était que candidat.

 

« Le voyage de McCain en février (en Syrie) a été apparemment pour préparer la scène pour « cette attaque chimique ». Et je dois vous dire que McCain n’est pas très bon pour garder les secrets. Cela a été vérifié deux fois, et nous sommes sûrs que McCain est un traître opérant contre le gouvernement des États-Unis et le peuple américain « .

 

Steele a également expliqué que le sénateur John McCain et l’ancien directeur de la CIA, John Brennan, sont responsables de la planification du faux drapeau à partir des États-Unis.

 

« J’ai entendu parler d’une source interne, absolument fiable, que l’attaque chimique sous faux drapeau avait été planifiée par le sénateur John McCain, l’ancien directeur de la CIA, John Brennan, et le conseiller à la sécurité nationale du président américain Herbert McMaster, qui est aussi un traître  au président des États-Unis.

 

« Maintenant, à son énorme crédit, le directeur de la CIA, Mike Pompeio, l’a identifiée correctement comme une attaque sous faux drapeau. Mais aussi, autant que je sache, le FBI n’a pas informé le président que ce faux drapeau était, en fait, un acte de trahison planifié aux États-Unis et financé par l’Arabie Saoudite et Israël, qui se sont partagés le coût.

 

Le moment de la Baie des Cochons

 

« Donald Trump a été manipulé. C’est son moment de Baie des Cochons. Mais pour le crédit du directeur de la CIA, Mike Pompeio, tous mes collègues du renseignement disent que le directeur de la CIA l’a bien compris, a déclaré à Trump que c’était un faux drapeau peut-être par des éléments capricieux de la CIA, peut-être par le renseignement français, probablement du Mossad et des Saoudiens.

 

Mike Pompeio prète serment.

 

« Et Trump très, très bêtement, a exclu Mike Pompeio hors de la réunion de décision. La ligne de fond ici est que Trump est trompé, il est manipulé. Jared Kushner est probablement un agent d’influence du Mossad .

 

« Je pense que Trump est très intelligent. Je veux qu’il réussisse. Mais en ce moment, c’est vraiment mauvais pour lui.

 

« Ce n’est pas la CIA qui lui a donné cette fausse information . C’est probablement venu de Jared Kushner, en revenant de sa récente visite au Moyen-Orient (Israël). Cela provient probablement des «Renseignements militaires», qui sont corrompus jusqu’à l’os. Et je soupçonne, sur la base de conversations récentes que j’ai eu avec des gens extraordinairement talentueux au Royaume-Uni, je soupçonne qu’Israël dit à tous qu’ils ont détecté cette menace chimique massive, que des missiles seront lancés contre Israël avec des produits chimiques, que ce sera la fin du monde, et que Assad teste ses armes chimiques avant d’attaquer Israël.

 

« Donc, partout où Trump obtient un renseignement, ce renseignement est un mensonge« .

 

Steele a également donné son avis sur les membres de l’administration de Trump:

 

« Sean Spicer est un rigolo freudien. Je ne lui prête pas beaucoup d’attention. «

 

« L’autre chose qui est sortie de cette affaire, c’est que Jared Kushner s’est compromis. Il est peut être un agent d’influence du Mossad «

 

« Steve Bannon était une lumière brillante dans la Maison Blanche, il s’opposa à la frappe des missiles ».

 

 

Tag(s) : #Etats-Unis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :