Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«Les fainéants sont dans la rue !» : Macron hué en marge de sa visite d'une crèche (VIDEOS)

RTen français

Dans le cadre de l'annonce de sa stratégie contre la pauvreté des enfants, le président s'est rendu dans une crèche de Gennevilliers. Les CRS ont repoussé à plusieurs reprises des habitants venus manifester contre la politique du gouvernement.

Une soixantaine de personnes, dont des syndicalistes et des habitants de Gennevilliers, ont accueilli Emmanuel Macron avec des slogans hostiles dans la ville des Hauts-de-Seine, ce 17 octobre 2017. Les manifestants, opposés notamment à la réforme du Code du travail et à la baisse des APL, se sont heurtés aux forces de l'ordre.

Le président de la République lançait ce même jour la concertation sur une nouvelle politique de lutte contre la pauvreté, qui ciblera l'enfance et la jeunesse. Après un déjeuner avec des associations, le président de la République, afin d'illustrer son propos, s'est rendu en compagnie de la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, à la crèche d'entreprise des Petits chaperons rouges, à Gennevilliers, à l'ouest de Paris. L'établissement est présenté par l'Elysée comme un modèle de mixité sociale.

A son arrivée comme lors de son départ, Emmanuel Macron a été hué par la foule.

POUR VISIONNER LES VIDEOS
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/france/44673-echanges-tendus-entre-syndicalistes-crs

 

 

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :