Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intervention de François RUFFIN :

front syndical de classe

La France insoumise à l'occasion du débat au Parlement sur la SÉCURITÉ INTÉRIEURE ET LUTTE CONTRE LE TERRORISME a proposé alors que le projet initial ne prévoyait rien à ce sujet un amendement visant à traquer le blanchiment d'argent masquant le financement du terrorisme.

Réponse : AVIS DEFAVORABLE

On peut donc s'interroger légitimement sur la détermination des classes dirigeantes à lutter réellement contre le terrorisme, sur l'instrumentalisation de cette réalité dans la mise en cause des libertés publiques et sur l'utilisation des forces djihadistes dans l'organisation du chaos dans nombre de pays comme au Moyen-orient pour des objectifs géopolitiques de déstabilisation au profit des puissances capitalistes.

HSBC, Qatar, Panama Papers, Golden Chain de Ben Laden, Arabie Saoudite, Al-Nosra... La majorité n'a eu que de mots pour rejeter un à un tous nos amendements contre le financement du terrorisme international : "Avis défavorable." Retour sur l'après-midi de jeudi qui a agité l'Assemblée nationale.

Pour prendre connaissance de l'amendement présenté par les députés de La France Insoumise

CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.frontsyndical-classe.org/2017/10/quand-la-majorite-macronienne-protege-le-financement-du-terrorisme.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :