Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce Premier jour de l'An neuf...

Ça n'empêche pas Nicolas

Ça n'empêche pas Nicolas

RAPPELONS-NOUS

Les Communards ce sont les Parisiens qui entrent en résistance, le 24 mars 1871, contre les traîtres Versaillais qui ont livré la France à l'envahisseur prussien par haine du peuple en armes...

Déjà, en 1792, l'aristocratie se jetait dans les bras de l'Europe des rois coalisés contre la République défendue victorieusement par les Patriotes guidés par les Jacobins.

Résultat de recherche d'images pour "Les Jacobins dans la Révolution française Images"

Et en 1940, le grand capital ouvre à nouveau les portes de la France à ses homologues d'outre-Rhin pour domestiquer notre peuple rebelle...

Mais celui-ci, uni dans la Résistance, libérera le pays...

Résultat de recherche d'images pour "La Résistance française Images"

Cette guerre de classe n'a pas changé aujourd'hui...

L'oligarchie financière de notre pays a choisi l'étranger, l'Europe du Capital, Bruxelles et Berlin, pour mâter le peuple de France...

Quand se lèveront les nouveaux Jacobins, les nouveaux Communards, les nouveaux Résistants ?

RÉPONSE EN GUISE DE VŒUX

par Jean LEVY

En ce début d'année, chers lecteurs et amis,

que vous souhaiter d'abord si ce n'est la santé pour vous et vos proches. C'est la condition première qui puisse permettre d'envisager votre engagement pour reconstruire une France, qui aujourd'hui se délite et s'étiole sous les coups de buttoir du monde de la finance, et de leur fondé de pouvoir, Emmanuel Macron. 

Vous le ressentez chaque jour un peu plus, votre vie au quotidien se dégrade : pouvoir d'achat en berne, un avenir incertain, un chômage qui bloque toute perspective, la misère au coin des rues...

Et en face, l'abondance des nantis qui se croient tout permis, les dividendes dorés, tout n'est que paradis fiscaux, spéculation, corruption, richesse usurpée amassée sur la fatigue et le stress des salariés.

Mais qui est responsable de ce chaos ?

De le savoir, c'est capital, c'est la classe qui commande, ceux qui tiennent entre leurs mains tous les pouvoirs, économique, politique, médiatique.

Ce sont eux qui disposent de votre sort, de votre vie qui, pour eux, est la source de leurs profits.

Ce sont eux qui dirigent l'Etat et écrivent les lois.

Ce sont eux qui font l'information dont ils détiennent tous les boutons : la télé, la radio, les journaux, ils en sont les patrons :

"Enfoncez-vous bien ça dans la tête ! C'est nous qui commandons : Tout pour le marché  !, la libre circulation de NOS capitaux, de NOS marchandises, des hommes qui sont  NOS esclaves.

L'Union européenne est notre chasse gardée, notre champ de négoces et de fortune spéculée. Plus de frontières, donc plus de douanes ni de taxes, mais entrée libre d'une main d'oeuvre à bon marché qui concurrence nos trop chers salariés. Plus de lois sociales, ni de protection ouvrière, digues à abattre car elles réduisent nos dividendes. Et mettre la main sur les services et entreprises publiques pour en faire de juteuses affaires privées..."

Tels sont les objectifs du capital financier.

Tel est le programme de notre Président banquier.

Laisserons-nous faire Emmanuel Macron, qui fait le fanfaron ?

Telle est la question que chacun devrait se poser sans tarder.

Et d'en tirer la conclusion : faisons de 2018 une année CONTRE Macron en unissant toutes les forces patriotes et sociales avec le seul objectif commun  : celui de libérer notre pays du joug du capital financier pour rendre la France à son peuple dans une nation indépendante et souveraine.

Résultat de recherche d'images

 

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :