Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'information et d'analyse des mouvements politiques

 

Quito, 13 décembre (Prensa Latina) La chancellerie de ce pays a aujourd´hui confirmé que « le gouvernement de l´Équateur confirme qu´il maintiendra le statut de protection au cyber-activiste australien Julian Assange », qui est réfugié dans l´ambassade de Quito à Londres depuis 2012.

La déclaration, émise par le biais du compte Twitter du Ministère des Relations Extérieures et de la Mobilité Humaine, répond à des commentaires sur les réseaux sociaux au sujet d´une prétendue décision de l´exécutif sud-américain de retirer son statut au fondateur de WikiLeaks.

« Attention ! Face aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la Chancellerie confirme qu´il n´y a aucun changement quant au statut d´asile pour #JulianAssange. L´Équateur maintiendra sa protection tant que ses droits de l´homme sont en danger », est-il expliqué sur Twitter.

peo/lma/scm

source: 

http://frances.prensa-latina.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=880751:lequateur-confirme-la-protection-de-julian-assange&opcion=pl-ver-noticia&catid=39&Itemid=101

 

 

Tag(s) : #Contre l'impérialisme, #Solidarité internationale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :