Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Le trafic est totalement interrompu en gare Saint-Lazare à Paris ce mardi matin.
    Le trafic est totalement interrompu en gare Saint-Lazare à Paris ce mardi matin. | Ouest-France
le trafic reprend mais reste perturbé après une panne de courant

Le trafic est ralenti en gare Saint-Lazare à Paris, après une panne d’alimentation électrique, ce mardi matin. Les trains en provenance ou à destination de la Normandie sont impactés.

C’est une panne qui tombe au plus mal pour la SNCF au lendemain des fêtes de Noël. Le trafic a été totalement interrompu à partir de 9 h 40 en gare Saint-Lazare à Paris, avant de reprendre progressivement vers 11 h30. La perturbation est due à une panne d’alimentation électrique à quelques kilomètres de la gare, explique le groupe ferroviaire sur son compte Twitter.

 

Les trains à destination ou en provenance de Normandie, tel que Caen ou Rouen sont particulièrement impactés, ainsi que le transilien qui est très perturbé, provoquant des retards de 30 minutes à 2h30 pour environ 2.500 voyageurs « longue distance », a déclaré la SNCF. Les usagers ont été invités à se tourner vers des moyens de transport de substitution, dont le RER A.

Un incident qui intervient au plus mal pour le groupe qui avait déjà suscité la colère des voyageurs après les pannes à répétition en gare de Montparnasse ces quatre derniers mois, mais aussi après la pagaille de samedi dernier où de nombreux passagers étaient restés à quai à cause de billets sans réservations.

 

Tag(s) : #Services publics
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :