Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vladimir Poutine lors de une interview accorde à la journaliste de la NBC Megyn Kelly

Résultat de recherche d'images pour "Sputnik Logo"

Bien que la version intégrale de l'interview de Vladimir Poutine accordée à la NBC dure près de deux heures, les rédacteurs de la chaîne ont réussi à la découper en six petits fragments éliminant ainsi les phrases clés du Président. Cependant, ce découpage n'ait pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui ont déjà exprimé leur colère.

 

Accordée à la journaliste américaine Megyn Kelly, l'interview de Vladimir Poutine a été diffusée récemment sur la chaîne NBC dans une version abrégée et amputée des déclarations importantes du Président. Ainsi, l'interview de deux heures a été coupée par la NBC en six épisodes thématiques dont la durée totale n'atteint qu'une heure.

 

Pour évaluer le travail fait par les rédacteurs de la chaîne, il suffit de regarder le premier épisode, consacré à la prétendue intervention russe dans les élections US et de le comparer avec la version intégrale de l'interview mise en ligne sur le site du Kremlin.

Ici, la NBC a éludé des paroles, considérées comme importantes pour les Américains par le Président.

«Je vous demande tout de même de m'écouter et de transmettre à vos spectateurs et auditeurs ce que je vais leur dire maintenant. L'Occident interfère constamment dans nos affaires intérieures. Tout comme avec vous maintenant, nous avons discuté de cette question avec nos amis et partenaires américains, avec des représentants officiels. Et une fois nous leur avons dit directement: "Ecoutez, vous vous mêlez sans cesse de notre vie politique!" Imaginez, ils ne l'ont même pas nié ! 

Savez-vous ce qu'ils nous ont dit pour la dernière fois?

Ils nous ont dit: "Oui, nous intervenons dans vos affaires intérieures, mais nous en avons le droit, parce que, à la différence de vous, nous apportons la démocratie, c'est pourquoi vous le ne pouvez pas [vous mêlez de nos affaires, ndlr] ". Vous croyez que c'est une approche civilisé et contemporaine des relations internationales?» a déclaré le Président.

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://fr.sputniknews.com/international/201803131035484265-internautes-interview-poutine-nbc/

 
Tag(s) : #Impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :