Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STOP à la RÉPRESSION contre les CHEMINOTS GRÉVISTES : TOUS à PARIS le 27 juillet 2018
STOP à la RÉPRESSION contre les CHEMINOTS GRÉVISTES : TOUS à PARIS le 27 juillet 2018

On nous communique:

TOUS À PARIS !

LA GUERRE EST DÉCLARÉE : NOUS NE LAISSERONS PAS TOMBER NOTRE CAMARADE

Le 18 juillet 2018, lors du conseil de discipline qui s’est déroulé à Lyon, les trois lieutenants de la direction, sous les ordres directs de Pépy, ont décidé de continuer dans la répression envers les cheminots grévistes, et particulièrementnotre camarade Jeff, en validant la sanction demandée par le DET de l’InfraLog, à savoir, la radiation des cadres de l’entreprise !!!

 

Cependant, le processus de licenciement est loin d’être terminé. La prochaine étape se tiendra le 27 juillet 2018 à 08h30 au CE maintenance et travaux à Paris (Proche de la gare du Nord).

 

Nous appelons TOUS les cheminots à se mettre massivement en grève, et à se joindre au rassemblement organisé sur place !!!

 

CONTRE LA RÉPRESSION ET CONTRE L’INJUSTICE

N’importe lequel d’entre nous pourrais se retrouver à la place de Jean-François !!!

En cette période de vacances, chacun d’entre nous a des raisons pour ne pas être présent, mais chacun d’entre nous SE DOIT d’être présent.

 

LA RÉPRESSION NE PREND PAS DE VACANCES

Comment s’y rendre ?

Une délégation du syndicat partira la veille afin d’être présent sur les lieux à 08h30.

Pour les autres :

Avec des délais aussi courts le syndicat n’est pas en mesure de prendre des réservations de groupe, de ce fait, chaque cheminot doit prendre sa place dans le premier train du matin soit 05h54 en gare de Nîmes pour une arrivée à Paris gare de Lyon à 08h56.

De Paris gare de Lyon à la gare Paris Nord :

Via le RER D direction Creil ou Orry la ville Coye avec votre Pass Carmillon pour une arrivée prévue vers 09h15 sur le lieu du rassemblement.

Pour le retour :

Chaque cheminot doit prendre sa place soit dans le train de 14h07 ou soit 15h15 au départ de Paris gare de Lyon.

Bien sûr, nous devrons être le plus visible possible donc chaque cheminot est appelé à prendre drapeau, gilet, banderole en sa procession…

 

Nous remettrons la pétition STOP A LA RÉPRESSION ce jour-là, il vous reste donc quelques jours pour la faire signer et la remettre à un de vos délégués CGT.

 

Tag(s) : #Libertés, #Justice, #Lutte de classe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :