En cliquant par hasard sur Google, sur un blog ami, ou directement sur Ca n'empêche pas Nicolas", vous avez pris intérêt à un ou plusieurs de ses articles. Les sujets abordés - qui touchent généralement l'actualité - vous donnent sur celle-ci un éclairage différent de ce que radios, télés, journaux diffusent à longueur d'antenne ou de colonnes. Souvent, nos publications abordent des problèmes ignorés ou falsifiés par les médias qui reflètent l'opinion conforme aux orientations du pouvoir.
En cette période complexe, il est bon d'emprunter des chemins de traverse, loins du bruit et de la fureur du monde, le temps de s'attarder sur un évènement ailleurs passé sous silence. La chasse aux fake news, à laquelle on nous convie au nom de la vérité ne prend pas en compte les mensonges par omission, les faits qu'on ne voit ni sur la Une, ni sur la 2 ou la 3, ni sur chaines privées d'infos, les évènements dont on ne parle pas à France Inter, les évènements qui ne font pas recette ou que l'on déforme dans les débats univoques de la 5 à C dansl'air ou Cà vous.
Ca n'empêche pas Nicolas fait partie de ces fameux réseaux sociaux, tant décriés par le pouvoir et ses chiens de garde. Il n'appartient à personne, si ce n'est à ses lecteurs. Aucun actionnaire du CAC 40 ne mettrait un centime dans notre blog. Au contraire, ces messieurs du gouvernement cherchent comment faire pour ligoter l'information non conforme à ses vues, ni à ceux du monde de l'argent.
La complexité technique de l'informatique limite, pour l'instant, une éventuelle censure de la pensée libre. Profitons-en.
En lisant régulièrement Ca n'empêche pas Nicolas.
Et le meilleur moyen, c'est de s'abonner gratuitement à notre blog.
Il suffit de CLIQUER votre adresse mail dans la case indiquée :
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Un clic, et c'est fait !
Qu'attendez-vous pour faire ce geste.
De nombreux lecteurs l'ont déjà fait.
Et ils sont informés en temps réel de la parution d'un nouvel article.
Alors, n'attendez-pas demain !
Beaucoup d'entre eux conversent avec Ca n'empêche pas Nicolas à partir des articles avec lesquels ils sont d'accord ou pas. Ce va-et-vient d'idées enrichit le débat.
Et devenez ainsi un ami de Ca n'empêche pas Nicolas..