Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron démission ! Les Français ont désavoué le chef de clan du Capital   par Jean LEVY

Utilisant leur bulletin de vote à l'occasion du scrutin européen, les Français  ont désavoué  Macron et condamné sa politique. 

Merci aux gilets jaunes d'avoir, par leur mouvement, permis cet évènement qui constitue une rupture du climat politique engendré par l'élection à la présidence de la République de l'ex- associé-gérant de la Banque Rothschild.

Ce désaveu populaire a été rendu possible  par l'entrée dans le champ politique de couches populaires, confinées jusque là dans l'isolement et l'oubli, alors que ces Français sont, souvent,  les déshérités de la République.

Malheureusement, la première force politique, apparemment victorieuse aujourd'hui, n'offre aucune issue positive à la crise sociale et économique qui frappe de plein fouet notre pays et son peuple. Le RN ne cache pas son adhésion à l'économie de marché, donc au capitalisme sauvage, et à l'intégration européenne qui constitue l'outil de domination de celui-ci sur notre continent. 

De plus, nombre d'électeurs ont choisi le bulletin du parti de Marine Le Pen comme le seul moyen technique de mettre en échec Macron. 

L'absence dans le débat national d'une force populaire menant le combat social et national contre l'oligarchie, défendant à la fois l'indépendance et la souveraineté de notre peuple, pèse lourdement sur la situation de la France. 

Il faut unir le peuple de France pour libérer celle-ci du pouvoir de l'argent et de son assujettissement au capital mondialisé.

Emmanuel Macron vient de subir un échec.

Mais il compte bien poursuivre sa funeste politique.
Nous ne cesserons pas de la combattre.

 

 

POURCENTAGE (PROVISOIRE A 22H)

RN                             23,3%

LREM                         22,1%

Les Verts                   13,1%   

LR                                8,4%

PS-Gluksman             6,6%

France Insoumise      6,6% 

Debout La France      3,4% 

Génération Hamon    3%

PCF                              2,3%

UPR                              1%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :