Bernard Arnault
devient le premier Français
dont la fortune dépasse
les 100 milliards de dollars
Hold-up de l'oligarchie sur la France
82 MILLIARD
POUR L'HÔPITAL PUBLIC COUVRANT 67 MILLIONS DE FRANCAIS
PLUS DE 100 MILLIARDS
POUR LE SEUL BERNARD ARNAUD
Après le serment d’Hippocrate,
Vient le temps du serment d’hypocrite !
Comment osez-vous faire semblant de douter que le système de Santé Publique a été sacrifié… ?
Comment osez-vous remettre en question les diagnostics de vos homologues médecins ayant prescrit les arrêts maladie de soignants en grandes souffrances que vous semblez être la seule à vouloir ignorer… ?
Comment osez-vous nous parler de notre devoir quant votre éthique se résume à quelles déclarations tant démagos qu’insultantes, visant surtout à protéger vos intérêts… ?
Comment osez-vous proposer de nommer des « commissions de travail » payées avec l’argent des français pour aboutir un jour peut-être à des analyses obsolètes et surtout illégitimes… ?
Comment pouvez-vous espérer nous faire croire que vos chers $ amis bureaucrates seraient plus qualifiés que nous => quelques milliers de soignants de terrain qui vous dressons unanimement le même Bilan… ? (Toujours les mêmes qui font le boulot !).
Comment osez-vous douter de nos témoignages, de nos souffrances, de notre sincérité et surtout de nos valeurs… ?
Comment osez-vous bafouer et trahir les citoyens français, en les privant d’un système de santé décent et humain alors que vous devriez avoir à cœur de les servir !? D’autant que contrairement à nous, vous disposez de notre argent public !
Comment faut-il vous le dire, les services d’urgences de notre pays agonisent et dans leur sillage les hôpitaux publics… ?
Ouvrez les yeux, vous faites le choix depuis de nombreuses années de nous priver de personnel et de moyen, force est de constater que sous le gouvernement « en marche », la santé publique ne cesse de reculer…nos couloirs ressemblent à ceux du 18ème siècle !