Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

0601139132304_web_tete.jpg

"Réduire les indemnités des privés d'emploi pour grossir les capitaux disponibles pour les multinationales"

Ce que Macron prépare contre les chômeurs

POUR EN PRENDRE CONNAISSANCE

CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.frontsyndical-classe.org/2019/06/macron-mene-la-lutte-contre-les-sans-emploi-et-pas-contre-le-chomage.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Et ça continue...

par Jean LEVY

Macron et son pouvoir continuent à faire main basse sur ce qui échappe encore aux profits de l'oligarchie. Cette fois, c'est ce que touchent encore les privé d'emploi.

La réforme envisagée par l'ex- associé gérant de la banque Rothschild vise les conditions d'accès aux indemnités chômage pour rendre celles-ci encore plus restrictives.  Cela permettra de faire des économies sur le dos des pauvres , qui iront grossir toujours plus le capital des gros actionnaires, et en premier les administrateurs du CAC 40.

C'est la logique du système financier mondialisé où les multinationales visent à s'approprier toujours plus de richesses pour les investir toujours plus vite, afin d'accaparer de nouveaux capitaux initiant des profits supplémentaires.

Telle est la logique de l'oligarchie.

C'est une machine infernale qui débouche sur une crise d'ampleur mondiale.

Le monde n'est plus qu'un vaste marché où tous les coups sont permis par la classe au pouvoir. Le grand capital a initié l'Union européenne pour se donner un espace  de concurrence sauvage, d'où sont bannis progressivement tous les obstacles à la course aux profits : frontières et douanes, lois sociales, acquis  politiques des populations, droit de manifester, procédures parlementaires, libertés des citoyens, médias libres...

Cette politique de mainmise systématique de la société pour l'asservir au pouvoir de l'argent met la France et les Français en danger. Les idées  de nation et de souveraineté populaire sont dénoncées comme subversives, car elles sont des obstacles à cette société apatride et asservie rêvée par Macron et ses maîtres, et mises en place grâce aux structures européennes de Bruxelles et de Francfort.

Les mesures en préparation visant les chômeurs font partie de cette politique.

Tag(s) : #Macron Oligarchie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :