Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'air libre... par Jean LEVY
Un peu d'air libre... par Jean LEVY
Un peu d'air libre... par Jean LEVY

POUR FAIRE FRONT

A CETTE PRESSE, AUX JOURNAUX TELEVISES, A CES RADIOS

Chers amis abonnés,

 

Chers amis lecteurs réguliers,

 

Chers amis tombés par hasard sur notre blog,

 

Certains d'entre vous nous font l'honneur et la gentillesse de donner leur opinion sur le contenu de tel ou tel article. Qu'ils en soient remerciés : leur apport permet d'enrichir le débat nécessaire en ces temps où l'information est muselée par la classe dirigeante à travers ses médias privés et publics.

Des blogs – et parmi eux, « Ca n'empêche pas, Nicolas » - tentent d'apporter un autre son de cloche en délivrant une info diversifiée, non caviardée et vigoureusement critique d'une politique imposée par la caste de privilégiés qui nous gouverne depuis l'Elysée.

Certes, nous connaissons nos limites. Celles-ci sont matérielles : notre audience, faute de publicité, est très loin de ce qu 'elle pourrait être.

Mais sur ce point, vous lecteur abonné, si vous faisiez en sorte de nous faire connaître parmi vos proches, vos amis, vos voisins, et trouver parmi eux, quelques abonnés supplémentaires, cela ferait tache d'huile : la diffusion de « Ca n'enpêche pas, Nicolas » pourrait s'étendre et la bataille des idées menée contre le pouvoir des financiers, s'en trouverait facilitée.

Ce coup de main, tout à fait désintéressé, nous pensons que nos lecteurs réguliers non abonnés pourraient également nous apporter en s'abonnant eux-mêmes à « Ca n'enpêche pas, Nicolas ». Geste totalement gratuit : il suffit d'un CLIC et vous serez automatiquement avisés, de la parution d'un nouvel article, que vous ouvrez ou pas selon le sujet abordé.

 

Et vous lecteur, qui tombez par hasard sur « Ca n'enpêche pas, Nicolas » par l'intermédiaire de Google, d'un blog ami, de facebook, vous pouvez aussi vous abonner si la nature et le contenu de l'article consulté vous a plu.

Une plus large diffusion de notre blog n'a pas pour objectif le contentement personnel de son animateur, mais participe de la lutte que nous devons mener pour libérer la France et les Français du pouvoir mortifère du capital financier mondialisé.

Votre participation à ce combat est nécessaire.

Nous vous remerciant à l'avance de votre coopération.

Un dernier mot et un bon conseil :

Si ce n'est pas déjà chose faite, prenez également connaissance de blogs amis qui luttent dans le même sens que « Ca n'enpêche pas, Nicolas »

 

Commun COMMUNE

 

 

http://www.communcommune.com/

 

Réveil Communiste

 

http://www.reveilcommuniste.fr/https://

 

Et bonne lecture !

 

Tag(s) : #Médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :