Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En totale contradiction avec ses déclarations depuis des mois sur sa volonté proclamée de mettre fin aux régimes spéciaux, de ne pas utiliser la "clause du grand père" visant à sacrifier les générations à venir, la jeunesse en misant sur l'étroitesse et le corporatisme supposés des actuelles générations le pouvoir vient une fois de plus de se disqualifier.

Puisque pour neutraliser à l'Opéra et à la Comédie française le mouvement qui réclame le RETRAIT de la contre-réforme il propose aux personnels en exercice de les " épargner".

S'attirant une digne et cinglante réplique!

Puisque : Dans un texte publié le lendemain et partagé sur Facebook par plusieurs danseurs de l'Opéra, ces derniers opposent une fin de non-recevoir au gouvernement.

« Il nous est proposé d'échapper personnellement aux mesures, pour ne les voir appliquées qu'aux prochaines générations. Mais nous ne sommes qu'un petit maillon dans une chaîne vieille de 350 ans. Cette chaîne doit se prolonger loin dans le futur: nous ne pouvons pas être la génération qui aura sacrifié les suivantes », disent-ils.

LIRE LA SUITE - EN LIEN CI-DESSOUS :

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :