Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aéroport de Boston (États-Unis), jeudi : l’arrivée d’une cargaison de masques depuis la Chine est prise en charge directement par l’armée américaine. Aéroport de Boston (Etats-Unis) : jeudi, une arrivée de masques depuis la Chine est prise en charge directement par l'armée américaine...

Analyse communiste internationale

 

Blog d'information et d'analyse des mouvements politiques

Washington, 30 mars (RHC)- La Russie et la Chine ont envoyé aux États-Unis une aide consistant en équipements médicaux pour combattre le Covid-19, a signalé le président des États-Unis, Donald Trump à des journalistes. 

« La Chine nous a envoyé certaines choses, ce qui a été fantastique ; la Russie nous a envoyé un avion très grand chargé de choses, d’équipements médicaux ce qui a été agréable » a dit Trump au cours d’une réunion informative à la Maison-Blanche.

Trump a ajouté que les services de santé de son pays ont réalisé plus d’un million de tests pour détecter des cas de Covid-19.

« Aujourd’hui nous avons atteint un record historique dans notre guerre contre le coronavirus. Plus d’un million de Nord-américains ont été testés, beaucoup plus que dans n’importe quel autre pays » a déclaré le chef de la Maison-Blanche à la presse.

Le président a également signalé que son pays enverra en Italie quelque 100 millions de dollars en équipements médicaux de protection pour aider ce pays à faire face au Covid-19.

Selon les dernières données des Centres pour la prévention et le contrôle des maladies aux États-Unis. Il y a, dans ce pays 140 904 cas confirmés de Covid-19 et 2 405 personnes sont décédées.

Edité par Francisco Rodríguez Aranega

 

source :  http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/218332-la-russie-et-la-chine-envoient-de-l%E2%80%99aide-humanitaire-aux-etats-unis

Tag(s) : #Chine - Etats-Unis

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :